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Objectifs

OBJECTIFS DE L’ACTION DE FORMATION : À l’issue de la formation, les apprenants auront acquis :

  • La connaissance de la carte pour savoir la vendre
  • Une compréhension des différentes typologies de clientèle pour les fidéliser
  • Une compréhension des enjeux de la vente additionnelle
  • Une compréhension des enjeux d’une expérience de vente réussie

OBJECTIFS OPERATIONNELS DE FORMATION :

  • Construire son argumentaire de vente en mettant en valeur ses produits
  • Employer le vocabulaire adéquat pour vendre mieux et vendre plus
  • Satisfaire et fidéliser sa clientèle

Programme

  • Les typologies clients
  • Le ticket moyen
  • Connaitre la carte
  • Les caractéristiques principales des produits
  • La vente additionnelle
  • Les accords mets et vins

Modalité et délais d'accès

  • Formation en présentiel
  • Possibilité de formation à distance
  • Accès conforme aux indications données par le financeur de l’action
Pré-requis
Aucun pré-requis n’est nécessaire pour cette formation
Coûts
Possibilité de devis individuel ou intra-entreprise
Durée
7 heures
Format de la formation
Présentiel ou Distanciel
Accessibilité
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Une référente handicap est disponible pour faciliter l’accès à la formation