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Objectifs

OBJECTIFS DE L’ACTION DE FORMATION : À l’issue de la formation, les apprenants auront acquis :

  • La connaissance des différentes typologies de clientèle pour s’y adapter
  • La compréhension des enjeux d’une relation client réussie
  • Une amélioration de ses capacités de communication

OBJECTIFS OPERATIONNELS DE FORMATION :

  • Développer son savoir-être professionnel et ses aptitudes relationnelles
  • Créer des relations positives avec les clients
  • Créer une expérience client réussie

Programme

  • Savoir être personnel et professionnel
  • Les attentes de la clientèle
  • Les principes de l’accueil
  • La gestion des situations difficiles
  • L’expérience client

Modalité et délais d'accès

  • Formation en présentiel
  • Possibilité de formation à distance
  • Accès conforme aux indications données par le financeur de l’action
Pré-requis
Aucun pré-requis n’est nécessaire pour cette formation
Coûts
Possibilité de devis individuel ou intra-entreprise
Durée
7 heures
Format de la formation
Présentiel ou Distanciel
Accessibilité
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Une référente handicap est disponible pour faciliter l’accès à la formation