NOS FORMATIONS
Le fil conducteur de nos formations est d’avoir une solution concrète et interactive d’apprentissage. Nos parcours de formation sont élaborés pour s’adapter aux problématiques opérationnelles de nos clients, dans un souci de performance immédiate. Nous travaillons chaque module thématique avec des pédagogues et nos enseignes partenaires. Les apprenants bénéficient d’un parcours clé en main pour réussir dans leur futur métier.
Restauration
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Nous formons sur :
- Les techniques de vente et d'accueil
- Relation client
- Les techniques de préparation et de production
- Les process d'entretien et de nettoyage
- Permis d'exploitation
- Les méthodes spécifiques de l'enseigne
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Grande distribution
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Nous formons sur :
- La culture de l'enseigne
- Les techniques d'approvisionnement et de stockage
- Les spécificités de chaque rayons
- Les process qualité de l'enseigne
- Les techniques d'entretien et de nettoyage
- La sécurité en magasin
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Management
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Nous formons sur :
- La découverte du management
- Le pilotage et la délégation
- La compréhension avant l'action
- La construction du briefing et du débriefing
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Commerce
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Nous formons sur :
- Les techniques de vente
- La morphopsychologie
- La gestion des stocks
- La gestion des conflits
- La posture professionnelle
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Commercial B to B et B to C
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Nous formons sur :
- La négociation commerciale
- L'optimisation de la prospection
- Le pilotage de l'action commerciale
- La fidélisation client
- La communication verbale et non verbale
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Hygiène alimentaire
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Nous sommes habilités à délivrer la formation spécifiques en hygiène alimentaire sur le territoire national et formons sur :
- L'analyse des risques face à une insuffisance d'hygiène
- Mise en oeuvre des grands principes spécifiques en hygiène alimentaire
- La maîtrise des réglementations et les bons comportements
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Sécurité
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Nous sensibilisons sur :
- La sécurité incendie
- La sécurité des biens et des personnes
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Hote / Hôtesse de Caisse
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Nous formons sur :
- Les techniques d'accueil
- Les modes de paiement
- Les méthodes d'encaissement
- La gestion des conflits
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Titre professionnel : Agent de restauration
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Pour obtenir le Titre Professionnel d’Agent de restauration le candidat doit satisfaire aux épreuves prévues selon le titre ou le CCP visés conformément à un référentiel d’évaluation. Un jury, constitué de professionnels du métier peut accorder tout ou partie du Titre Professionnel.
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Titre professionnel : Employé commercial en magasin
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Pour obtenir le Titre Professionnel Employé commercial en magasin le candidat doit satisfaire aux épreuves prévues selon le titre ou le CCP visés conformément à un référentiel d’évaluation. Un jury, constitué de professionnels du métier peut accorder tout ou partie du Titre Professionnel.
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Titre professionnel : Vendeur conseil en magasin
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Pour obtenir le Titre Professionnel Vendeur conseil en magasin le candidat doit satisfaire aux épreuves prévues selon le titre ou le CCP visés conformément à un référentiel d’évaluation. Un jury, constitué de professionnels du métier peut accorder tout ou partie du Titre Professionnel.
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Titre professionnel : Formateur d’adultes
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Pour obtenir le Titre Professionnel Formateur d’adultes le candidat doit satisfaire aux épreuves prévues selon le titre ou le CCP visés conformément à un référentiel d’évaluation. Un jury, constitué de professionnels du métier peut accorder tout ou partie du Titre Professionnel.
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