• Actualites

    Nos ACTUALITÉS

Ouverture du premier Burger King dans le centre ville de Toulouse

Le premier Burger King du centre ville de Toulouse s'est installé ce mercredi 18 avril en face de la station de métro Jean-Jaurès.

Après avoir déjà été présent dans les années 90 dans le centre ville, Burger King revient à Toulouse avec ce nouveau restaurant remplaçant le Quick qui a fermé ses portes en janvier 2018. L'emplacement pour l'enseigne est stratégique car le restaurant est à proximité du métro et à l'angle de l'esplanade François Mitterand.

Fort de ses 250m², Burger King propose aux fans du Whopper 162 places assises dont 72 en terrasse.

Premier dans le centre ville il est pourtant le sixième en Haute-Garonne et s'ajoute aux restaurants de Fenouillet, Portet-sur-Garonne, Saint-Orens, Labège et le dernier en date sur la zone de Balma-Gramont qui a ouvert en mars dernier.

Leader Academy, qui a pu former l'ensemble des nouveaux employés de ce Burger King, se réjouit de cette ouverture et félicite cette nouvelle équipe et leur souhaite une belle réussite !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies et traceurs permettant la collecte de statistiques de visites.