• Actualites

    Nos ACTUALITÉS

Ouverture du premier KFC à Cahors 

C'est à partir de ce mercredi 4 avril, 11h, que les inconditionnels de l'enseigne ont pu passer commande au premier KFC de Cahors et du Lot.

Ce nouveau restaurant est, pour Fabrice Gendron "une réelle opportunité" selon ladepeche.fr : premier KFC de la ville et positionné sur une zone stratégique à proximité du rond-point de Regourd sur une surface de 3000m². Cette implantation accroit également la concurrence entre les enseignes alimentaires puisque Regourd est surnommé "le coin des Fast-Food".

Pour se différencier, l'enseigne offre à ses clients une capacité de 122 places assises intérieures et 52 places extérieures avec l'incontournable aire de jeux pour les enfants. Le restaurant est également l'illustration de la nouvelle génération des établissements de l'enseigne avec un nouvel agencement et une décoration moderne. Avec un mélange de gris, de matériaux et de bois le KFC de Cahors devrait ravir les adeptes.

Pour répondre à l'ouverture 7 jours sur 7 et aux amplitudes horaires plus larges le vendredi et le samedi, l'enseigne a recruté 35 nouveaux employés : 30 employés en CDI à temps partiel, 4 cadres et un directeur en CDI. Cette ouverture témoigne d'ailleurs de la relation de proximité et du partenariat gagnant entre KFC, le Pôle Emploi local et Leader Academy.

Leader Academy, qui a pu former les employés polyvalents de ce KFC se réjouit de cette ouverture et félicite cette nouvelle équipe et leur souhaite une belle réussite !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies et traceurs permettant la collecte de statistiques de visites.