• Actualites

    Nos ACTUALITÉS

Ouverture du premier Burger King à Toulouse, sur la zone de Balma - Gramont

Le premier Burger King de Toulouse s'est installé ce mercredi 14 mars sur la zone commerciale de Balma-Gramont. Cette ouverture monte à 5 le nombre de restaurants de l'enseigne en Haute-Garonne.

L'emplacement sur la zone de Balma-Gramont n'est pas anodin pour Burger King qui a pu placer son restaurant à proximité du métro et dans une zone commerciale plébiscitée par les Toulousains. Afin d'avoir autant de succès que les quatre autres restaurants de la région, l'équipe a d'ailleurs misé sur l'amménagement pour offrir aux clients 640 mètres carrés de restaurant comprenant une aire de jeux intérieure, une piste de drive et six bornes de commande.

Ce nouveau restaurant qui a permis l'embauche de 90 nouveaux employés témoigne à nouveau du partenariat efficace entre Burger King, le Pôle Emploi local et Leader Academy. 

Leader Academy, qui a pu former l'ensemble des nouveaux employés de ce Burger King, se réjouit de cette ouverture et félicite cette nouvelle équipe et leur souhaite une belle réussite !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies et traceurs permettant la collecte de statistiques de visites.