• Actualites

    Nos ACTUALITÉS

Ouverture du premier Burger King à Pau

Le premier Burger King de la ville s'est installé ce 1 février à proximité de l'université, du cinéma méga CGR et du centre commercial Leclerc.

Cette implantation était largement attendue par les fans de l'enseigne américaine et intensifie la concurrence des fast-food de la ville où Mc Donald's, KFC et Quick étaient déjà installés.

L'ouverture a d'ailleurs était gardée secrète le plus longtemps possible afin d'entretenir "le buzz" autour de cette évènement comme le souligne Cédric Arghittu, responsable Leader Academy, sur le site larepubliquedespyrenees.fr.

Ce Burger King a permis l'emploi de 83 salariés dont 8 à temps plein pour former la nouvelle équipe.

Fort de ce premier succès, un second restaurant devrait voir le jour route de Tarbes d'ici fin mars. De nouvelles sessions de recrutement sont d'ores et déjà ouvertes et la formation des équipiers sera à nouveau assurée par Leader Academy.

 

Leader Academy, qui a pu former l'ensemble des nouveaux équipiers polyvalents de restauration de ce Burger King, se réjouit de cette ouverture et félicite cette nouvelle équipe et leur souhaite une belle réussite !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies et traceurs permettant la collecte de statistiques de visites.